Première victoire en Coupe de France

L’équipe première de l’US Cluny football disputait son premier match officiel ce dimanche pour le 1er tour de la Coupe de France, avec à la clef une victoire par 3 buts à 2 face au FC Sancé.

Alors que les championnats ne débuteront que dans deux semaines, les seniors A de l’USC reprenaient dès ce dimanche le chemin des terrains pour le 1er tour de Coupe de France. Accueillis par le FC Sancé (D3), les Clunisois se sont imposés 3-2 avec des buts de David Pacheco (50e et 88e) et Maxime Dufour (80e). Les locaux ont, eux, marqué à la 60e et à la 91e minute.

“On a réalisé un match très poussif contre une vaillante équipe de Sancé, a déclaré Kemel Saada, entraîneur de l’équipe première. L’écart de division ne s’est pas fait ressentir, mais on retiendra la victoire. Il faudra montrer autre chose pour espérer gagner contre Saint-Marcel dimanche prochain”.

Rendez-vous donc dimanche 26 septembre à 15h pour le 2e tour face au FR Saint-Marcel. A noter que ce match à domicile se tiendra sur les terrains de La Chapelle-de-Guinchay, en raison des courses hippiques organisées au stade Jean-Renaud.

Venez nombreux pour encourager l’USC !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *