Dur week-end pour les seniors

Les seniors de l’US Cluny football essuient trois défaites pour leurs deuxièmes journées de championnats.

En match avancé de R3, les seniors A de l’USC se déplaçaient au FC Nevers 58 ce samedi à 20h. Les Ucéistes s’inclinent par 2 buts à 0 (62e et 65e).
“Nous avons su rivaliser avec une très belle équipe de Nevers, commente le coach Kemel Saada. Faute de réalisme en première période, le résultat ne tourne pas en notre faveur… Nous avons cependant montré une belle image et un très bon état d’esprit. Ça nous servira pour la suite”.

L’équipe B jouait également samedi soir, chez les voisins du Sporting Club Mâconnais, où elle concède une lourde défaite à 6-0, dont 4 dans les 18 premières minutes de jeu, que le coach Cyrille Aublanc qualifie de “catastrophiques”, sans aucune réaction en 1ère mi-temps. “Il y a eu du mieux dans les duels en 2e mi-temps. Les deux autres buts sont encaissés en toute fin de partie. Il faudra une grosse réaction de l’ensemble du groupe si on souhaite ne pas jouer le maintien”.
Pour ne rien arranger, le gros point noir de la soirée ont été les blessures de Loic Givry (claquage), Thomas Philippe et Nathan Bonin (chevilles). Le coach conclut : “Dimanche place à la coupe avec, je l’espère, une réaction du groupe”.

Enfin, le dimanche, l’équipe C perd 4-0 à Sancé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *