3 victoires et 2 défaites ce week-end (+ photos)

Les seniors réalisent une victoire et une défaite en coupes, et les équipes U13, U15 et U18 faisaient leur rentrée ce week-end.

Tout juste rentrés en Coupe du Crédit Agricole, les seniors C s’inclinent par trois buts à deux face à Crèches-sur-Saône (buts d’Idir Ferhat et Jordan Perito). Le président Alexandre Gros commente : “Bonne mentalité générale et bon match face à une équipe évoluant au niveau supérieur. On passera une bonne saison et les résultats suivront en continuant comme ça”.

Les seniors B reviennent d’Hurigny avec une première victoire en Coupe Sport Comm, grâce à 2 buts en première mi-temps par Nicolas Mogorovic (9e) et Abdulnasir Ismael sur son 1er ballon (23e), avant que les locaux ne reviennent à 2-1 (29e – score final). Pour le coach Cyrille Aublanc, l’équipe a réalisé “une très bonne entame de match, avec tous les ingrédients souhaités. La 2e période a été plus équilibrée, avec des occasions de part et d’autre. Il y a du mieux et une victoire qui fait du bien au groupe. Continuons dans cet état d’esprit, à commencer par la semaine prochaine avec un nouveau match à Hurigny”.

Les résultats du côté des jeunes :

  • U18 : JS Crêches-sur-Saône B (1 – 5) US Cluny football
  • U15 : US Cluny football (3 – 0) Mâcon Sportin
  • U13 : Mâcon Sportin (6 – 5) US Cluny football

Retour des championnats dès dimanche prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *