Belle mobilisation pour les événements de décembre

Les bénévoles de l’USC se sont démenés en décembre pour deux beaux événements : le traditionnel loto du club le 1er décembre, et la fête des lumières une semaine plus tard.

Plus d’une vingtaine de bénévoles se sont mobilisés derrière la buvette et à l’organisation du loto, qui s’est tenu le 1er décembre 2018 dans la salle des Griottons de Cluny. Environ 300 joueurs étaient au rendez-vous, dont les habitués venus dès l’ouverture des portes à 16h30. Les 70 lots mis en jeu lors des 10 parties ont évidemment tous trouvé preneurs, la chance touchant certaines tables plusieurs fois de suite !
Les seniors et amis du club n’ont pas chômé non plus derrière la buvette lors des pauses, enchaînant les croques-monsieur au jambon, au poulet… et au Nutella, spécialité rapidement en rupture de stock !

Une semaine plus tard, d’autres recettes étaient au menu du stand de l’USC lors de la fête des lumières. Installés au coin des écuries de Saint-Hugues, les cuisiniers d’un soir ont servi des litres de vin chaud et de jus d’orange chaud, tout en tournant des centaines de gaufres pour régaler les spectateurs venus très nombreux pour admirer les spectacles féériques du 8 décembre. Si la pluie a pu en refroidir certains, elle n’a pas douché l’enthousiasme des bénévoles de l’USC, présents jusqu’à la fin de la soirée.

Le bureau du club, et l’équipe loisirs et manifestations, remercient chaleureusement tout ceux qui sont venus donner un coup de main lors des événements… et vous donnent d’ores-et-déjà rendez-vous le dimanche 13 janvier 2019 pour le tournoi de futsal au Cosec de la Grangelot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *