Nouveau mécène : La Calabrese

Un nouveau mécène rejoint l’USC : le restaurant italien La Calabrese, tenu par la famille Calaudi, depuis longtemps proche du club.

Installée à Cluny depuis trois générations, la famille Calaudi a toujours eu à cœur d’accueillir ses hôtes avec de bons plats fait maison. Une certaine vision de la vie que Rosette a choisi de faire partager en ouvrant « La Calabrese » en 2010. Tout d’abord uniquement à emporter, le restaurant a progressivement développé son activité traiteur puis sur place.

En 2013, le restaurant déménage rue Mercière, dans un cadre chaleureux à deux pas de l’abbaye. A l’intérieur ou sur l’ombre de la terrasse, Rosette et ses fils Dominique et David perpétuent cette tradition familiale d’accueil convivial, avec la même exigence de qualité et de découverte des saveurs de l’Italie.

Originaire de Calabre, au sud de l’Italie, la famille Calaudi vous accueillera en français et en italien dans un cadre chaleureux, autour de plats entièrement fait maison devant vous. Antipasti, pizzas, pâtes, spécialités italiennes, déserts… les plats sont réalisés uniquement à base de produits frais rigoureusement sélectionnés auprès de fournisseurs italiens.

N’hésitez pas à vous rendre à La Calabrese pour un déjeuner, un dîner ou pour découvrir l’offre traiteur : www.lacalabrese-cluny.fr