Les Épluchures remportent le 12e tournoi de futsal

Venue de Besançon et emmenée par son capitaine et néo-Clunisois Idir Ferhat, l’équipe des Épluchures remporte la 12e édition du tournoi de futsal loisir organisé par l’USC, face à une équipe de Gadz’arts qui n’a rien lâché jusqu’au dernier tir aux buts.

Un total de 15 équipes a répondu présent pour cette première manifestation de l’année 2019 organisée par l’US Cluny football. Associations, parents de joueurs, familles ou groupes d’amis sont ainsi venus passer l’après-midi au Cosec de la Grangelot pour ce tournoi Joseph-Calaudi convivial et sans enjeu, si ce n’est de se dégourdir les jambes après les fêtes de fin d’année.

Les équipes JG, Réflexion futsal et OS Lusitanos sortaient premiers de leurs poules respectives, rejoignant en quart de finale les équipes ayant fini deuxièmes ainsi que les deux meilleurs troisièmes de la première phase. A 19h, le coup d’envoi de la finale était donné entre Les Épluchures et les Gadz’1 pour un match à rebondissements. Le score restait nul à 2 buts partout à la fin des 8 minutes de temps réglementaire. Et c’est finalement après une intense séance de tirs au but que les bisontins s’imposent au bout du suspense, par 5 penalties à 4.

Bravo à tous les joueurs et supporters pour la réussite de ce tournoi loisirs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *