Coupe du monde féminine : pré-ventes pour les licenciés

La Coupe du monde féminine de la FIFA 2019 se déroulera dans neuf villes de France du 7 juin au 7 juillet prochains. Les pré-ventes de billets réservés aux licenciés sont ouvertes jusqu’au 4 mars.

La coupe du monde féminine de football 2019 se déroulera à Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Rennes, Reims et Valenciennes. Une vente de places à l’unité réservée aux licenciés de la FFF est ouverte du 4 février au 4 mars 2019.

Les licenciés de l’USC souhaitant en bénéficier peuvent commander leurs places pour le mondial à tarif réduit et profiter de réductions sur les prix grand public. Pour cela, merci de vous faire connaître au plus vite auprès du bureau, en envoyant un message sur le formulaire de contact.

A noter que les places pour les matches à Lyon ne sont pas encore ouvertes (cet article sera mis à jour quand la billetterie sera disponible).

L’USC passera une commande globale pour toutes les places commandées en pré-vente par les membres du club.

Après le 4 mars, il sera toujours possible de bénéficier des tarifs préférentiels en tant que licencié FFF, mais sous réserve des places disponibles (premier arrivé, premier servi).

Plus d’infos (stades, catégories, tarifs…) sur le site de la Ligue de Bourgogne…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *