Vacances foot Bourgogne 2019 : les inscriptions sont ouvertes

Organisées par la Ligue de football de Bourgogne Franche-Comté, les “vacances foot” se dérouleront à Grandvillars (90) tout au long du mois de juillet. Quatre stages d’une semaine sont proposés, pour les jeunes de 8 à 17 ans.

Ce camp de vacances, ouvert aux licenciés comme aux non-licenciés, promet pas moins de 5h de foot par jour et de nombreuses activités de plein-air : tennis, escrime, tir à l’arc, piscine, voile, kayak, swing golf… Mais aussi tout ce qui fait la richesse des jolies colonies de vacances : jeux, vie en collectivité, détente, veillées à thèmes…

Les jeunes sportifs seront accueillis en pension complète pendant une semaine, du dimanche soir au vendredi soir, au centre technique de football de la Ligue de Bourgogne Franche-Comté à Grandvillars (Territoire de Belfort), et encadrés par des éducateurs-diplômés présents 24h/24.

Les inscriptions sont ouvertes, pour trois stages du 7 au 26 juillet (pour les 8-14 ans), et du 30 juin au 5 juillet (pour les 15-17 ans) au tarif de 365 € la semaine, tout compris.

Plus d’infos, contacts, et réservations auprès de la Ligue de football.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *