Un nouvel exploit en coupe de Bourgogne !

Face à une solide équipe de l’ASPTT Dijon, évoluant deux niveaux plus haut, les jaune et bleu se sont montrés déterminés pour s’imposer 2 buts à 1 devant leur public en 16e de finale de Coupe de Bourgogne.

Le choc entre les Dijonnais, pensionnaires de R1, et les Clunisois (R3) a rapidement tourné à l’avantage des locaux, avec un but de Valentin Bonin sur coup franc dès la 10e minute de jeu (1-0). Un quart d’heure plus tard, Orlando Pacheco doublait la mise sur penalty (2-0, 25e mn).
Le score ne  bougera plus jusqu’à la mi-temps. Jouant avec le vent en seconde période, les Clunisois tiendront bon, concédant un seul but à cinq minutes de la fin (2-1, 85e mn, score final).

“Le groupe a réalisé à nouveau une très grosse performance, analyse le coach Kemel Saada. Tous les joueurs ont fait preuve de solidarité en se mettant au service de l’équipe. Bravo et félicitations à tous !!! En espérant des huitièmes contre une réserve pro, il faudra continuer avec autant de sérieux en championnat”.

Chez les jeunes, les U13 s’imposent 13-0 à domicile face aux voisins de Salornay, les U15 s’inclinent 2-1 à Buxy et les U18 font match nul à Cluny face à Sud foot 71.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *