Une dernière victoire pour terminer la saison

Pour leur dernier match de la saison, les seniors A de l’US Cluny football s’imposent à domicile face l’US Meursault.

Sous un morceau de soleil, l’équipe première avait à cœur de mouiller le maillot pour remporter son dernier match de la saison, qui plus est à domicile. Menés au score en fin de première mi-temps, les Uscéistes reviennent à égalité juste avant la pause suite à une ouverture de Gaëtan Boittin qui sert bien David Pacheco (1-1)
Au retour des vestiaires, les Clunisois accélèrent le jeu et prennent l’avantage par une tête d’Orlando Pacheco (2-1) sur un centre de Thomas Dias. Orlando inscrira un doublé quelques minutes plus tard grâce à une passe en profondeur de Maxime Dufour (3-1). Les visiteurs diminueront l’écart en fin de match (3-2) sans conséquence pour la victoire pour l’USC.

La veille, les U13 gagnent également leur dernier match sur le score sans appel de 13 buts à 4 face au FC Igé.
Enfin, le 9e challenge Lionel Potillon a été remporté pour la première fois par l’AS Tournus (plus de photos et tous les classements à venir dans la semaine).

Les rendez-vous de fin de saison…

Après un dernier match des U18 à l’extérieur la semaine prochaine, rendez-vous le vendredi 21 juin à 18h pour l’assemblée générale du club. L’ensemble des dirigeants, éducateurs, joueurs et parents de joueurs sont conviés à ce moment important dans la vie du club, qui se terminera par le traditionnel vin d’honneur.

Le lendemain, samedi 22 juin à 13h30, aura lieu le tournoi de sixte hommage à Michel Gasne. Les inscriptions seront lancées très bientôt.

Et n’oubliez pas d’encourager les Bleues pour la coupe du monde féminine 2019 de la FIFA en France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *