Licences jeunes 2019-2020 : c’est parti !

Les renouvellements de licences jeunes pour la saison 2019-2020 sont lancés ! Rendez-vous sur votre boîte mail !

Comme indiqué fin juin, après les seniors, c’est au tour des jeunes de renouveler leurs licences pour la rentrée. Les courriels de renouvellement ont été envoyés ce week-end, sur la boite mail indiquée lors de l’inscription l’année dernière. Si vous ne l’avez pas reçu, contactez-nous dès que possible.

Le message vous conduit vers un formulaire pré-rempli avec les indications fournies lors de la saison précédente. Vous n’avez plus qu’à vérifier, à corriger si nécessaire et à valider. Il comporte également une partie assurance, que vous pouvez souscrire auprès de la FFF (dans la majorité des cas, votre assurance responsabilité civile vous couvre pour vos activités sportives).

Si un certificat médical est demandé, il est obligatoire d’utiliser le modèle fourni dans le mail, à faire compléter, tamponner et signer par votre médecin. Aucun autre document ne sera accepté par la Ligue de football. Pensez à prendre dès maintenant un rendez-vous chez le médecin pour éviter la bousculade de la rentrée !

Télécharger le modèle de certificat médical 2019-2020

Pour les nouveaux joueurs (débutants en football ou provenant d’un autre club), complétez le formulaire ci-dessous. Une demande de licence vous sera envoyée dans les jours suivants.

Demander une licence nouveau joueur

Il sera également possible de demander votre licence au forum des associations de Cluny le samedi 7 septembre 2019 de 10h30 à 12h30 aux Griottons.

Pour plus de détails, rendez-vous sur notre mode d’emploi des licences 2019-2020, et n’hésitez pas à nous contacter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *