Les seniors B s’offrent Flacé

L’équipe réserve remonte à la deuxième du place du championnat, après une belle victoire 2-1 contre une rugueuse équipe de Flacé.

L’équipe réserve de Cyrille Aublanc était opposée ce dimanche à un adversaire qui joue les premiers rôles du groupe. Pourtant, la première mi-temps voit les jaunes avec la possession, supérieurs dans le jeu et les duels. Deux occasions franches auraient dû permettre aux Clunisois de retrouver les vestiaires avec l’avantage au score, mais la pause est sifflée sur un score nul et vierge.

A la reprise, les Uscéistes restent sur leur lancée. Mais, à la 55e minute, c’est Flacé qui ouvre le score sur un contre (0-1).  Les jaunes ne baissent pas les bras, face à une équipe rugueuse et emmenée par un coach à la limite du correct, mettant une pression constante sur l’arbitre, ses joueurs et les Clunisois.

Après un remaniement tactique à 25 minutes de la fin, Cluny se voit récompensé de ses efforts par l’égalisation du jeune Simon Stachy (1-1). Puis, à force de presser, Fred Boittin marque le but de la victoire à quelques minutes de la fin du match (2-1).

“C’est une victoire importante pour se repositionner sur le podium, et surtout acquise avec l’envie et la combativité des 14 joueurs”, félicite le coach à l’issue du match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *