Stage de futsal U11-U13 en février : gratuit pour les nouveaux et leur parrain !

Le prochain stage de football pour les U11 et U13 aura lieu les lundi 24 et mardi 25 février 2020 au Cosec de Cluny, et sera gratuit pour les nouveaux joueurs non licenciés à l’USC.

Il est déjà temps de préparer les vacances de février ! Un nouveau stage est organisé par les éducateurs de l’USC, ouvert à tous, licenciés ou non. Il sera gratuit pour les jeunes garçons et filles qui souhaitent découvrir le club à cette occasion et pour le joueur de l’USC qui les aura invité, dans une logique de parrainage.

C’est donc bien au chaud, dans la grande salle du Cosec de la Grangelot à Cluny, que les jeunes garçons et filles de 9 à 12 ans inclus (nés entre 2007 et 2010) seront accueillis par les éducateurs diplômés de l’US Cluny football.

Le stage est ouvert à tous, pratiquant ou non le football en club. C’est donc l’occasion idéale pour les jeunes de partager leur passion avec un copain ou une copine, à travers deux jours de jeux et de petits matches en toute convivialité.

Des horaires étendus ont été aménagés pour ce stage des 24 et 25 février 2020 :

  • accueil de 8h30 à 9h
  • stage de 9h à 17h
  • départ de 17h et 17h30

Côté pratique :

  • prévoir un pique-nique pour le midi (repas pris en commun au Cosec)
  • prévoir une tenue de sport pour chaque jour : maillot, short, chaussettes, baskets, sweat-shirt ou Kway en fonction de la météo, change et affaires de toilette, petite bouteille d’eau
  • participation aux frais de 15 € par enfant (gratuit pour les licenciés venus avec un nouveau joueur et les non licenciés dont c’est le premier stage à l’USC)

Le nombre de places étant limité, les inscriptions seront prises par ordre d’arrivée.

Téléchargez le bulletin d’inscription ci-dessous, à renvoyer ou à déposer au stade Jean-Renaud de Cluny. N’hésitez pas à nous envoyer un mail pour toute question complémentaire ou à contacter Kemel Saada, responsable du stage, au 06 82 62 16 81.

Bulletin d’inscription

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *