Du théâtre au stade : RDV le 28 août !

Réservez votre fin de journée du vendredi 28 août 2020 au stade Jean-Renaud de Cluny pour y rencontrer un gardien de but un peu spécial, qui s’ennuie au fond de ses cages…

Afin de lancer la saison, l’US Cluny football, en partenariat avec les Foyers ruraux et la Communauté de communes et la Ville, accueille le spectacle “Le monologue du gardien de but”, en plein air sur le terrain d’honneur du stade Jean-Renaud.

Fatigué de s’ennuyer dans ses cages, un gardien de but a déplacé les gradins et les a installés dans la surface de réparation pour pouvoir discuter avec les spectateurs.

Seul en scène (ou plus dans ses cages), le comédien Sébastien Foutoyet emmènera les spectateurs dans son univers clownesque, non sans gratter là où ça fait mal. Le spectacle est gratuit (avec participation libre), pour tout public, et dure environ 1h.

 

Autour du spectacle, l’USC vous proposera quelques surprises pour entamer la rentrée du club. Suivez le site pour en savoir plus prochainement, et n’hésitez pas à partager l’affiche sur vos réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *