Belle affluence pour la pétanque de rentrée

Samedi 5 septembre dernier avait lieu le tournoi de pétanque de l’USC, qui marque traditionnellement le début de la nouvelle saison.

Ces retrouvailles étaient attendues depuis longtemps, tant par les amateurs de pétanque que les membres du club (qui peuvent l’être aussi). La plus belle preuve en a été l’affluence record à ce concours de rentrée : avec 80 doublettes, les joueurs ont envahi tout le stade Jean-Renaud, piste d’athlétisme comprise !

Si la configuration du stade a permis le respect des gestes barrières, la patience et la compréhension des joueurs a également été exemplaire, ainsi que la mobilisation des bénévoles du club dès le début de matinée.
Bravo à tous, et particulièrement aux joueurs seniors qui n’ont pas ménagé leur énergie pour la réussite de cette journée, ainsi qu’aux deux Guillaume, secondés de Charles et Thomas, qui ont assuré toute la logistique et la coordination de l’événement.

Côté sportif, cinq doublettes remportent leurs quatre parties d’affilée. Avec une différence positive de 35 points, c’est Denis et Boum qui remportent le gros lot. Le podium est complété par Steph et Curis, puis les jeunes Bastien et Léo (qui avaient déjà fait parler d’eux l’année dernière). Enfin, JP et Dédé, et Henri et Arddi complètent le classement.

Un clin d’œil également à notre ancien président Henri Alamagny, qui nous a fait le plaisir d’une petite visite, pour ensoleiller encore plus cette belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *