Lancement de la saison à Jean Renaud

Afin que nos petits puissent enfin reprendre le chemin des matchs, l’US Cluny avait programmé des tournois de reprises la semaine dernière.

Le club tient à remercier tous les joueurs et parents qui ont donnés un sacré coup de main pour que ces tournois puissent se dérouler.

Parti dès le samedi à 10h les U11 et U13 lançait les hostilités. En U11 une belle équipe de Sanvignes remportait le tournoi devant les petits jaunes qui montraient de belles promesses pour l’avenir sous la coupe de leur nouveau coach Marco. Ils devancent de belles équipes de l’UF Macon, Tramayes, HL2S, USBG, La chapelle de Guinchay, et Dompierre Matour. Bravo à tous.

Chez les U13 le plateau etait également très relevé et c’est l’UFM qui l’emporte devant l’ES nord maconais et Gueugnon. Les jeunes pousses n’ont pas démérités et finissent 6 eme d’un tournoi comprenant également Tramayes, l’USBG et ESBN B.

Le samedi soir les U18 ont assurés le spectacle avec 1 victoires et 2 nul dans un plateau réunissant Chatenoy, l’USBG et la JS Crêches.

Le dimanche c’était au tour des U15 de jouer dans un grand plateau avec St Vallier, la JS Crèches, l’entente USBG Joncy Salornay et l’ESBN.

Bravo à tous et merci d’avoir fait revivre le stade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *