Victoire en Côte-d’Or pour l’équipe première

Seule équipe sur le terrain ce dimanche, les seniors A ont fait un match plein et reviennent de Pouilly-en-Auxois avec une victoire 3-0.

Ce dimanche 25 octobre 2020, les Uscéistes se rendaient en Côte-d’Or pour affronter Pouilly-en-Auxois. Moins bien classés après la 3e journée, les adversaires du jour pouvaient néanmoins piéger les Clunisois après avoir fait match nul contre l’US Meursault qui domine le classement.

Il n’en n’a heureusement rien été, avec l’ouverture du score par Thomas Philippe en première mi-temps, d’une énorme reprise de volée à 20 mètres du but. Les locaux s’offraient quant à eux peu d’occasions nettes, essentiellement sur coups de pied arrêtés, et face à une solide défense Clunisoise.

Au retour des vestiaires, l’USC continuait d’imposer son jeu, et Mathias Venturelli agrandi la marque à l’heure de jeu, avant le doublé de Thomas Philippe en fin de partie, pour terminer à 3-0.

Le mot du coach : “Je souhaiterais féliciter le groupe pour cette victoire à l’extérieur, il reste cependant encore 20 rencontres à bien négocier !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *