Terrains interdits jusqu’à mi-juin

La mairie de Cluny procède actuellement à des travaux de réfection des terrains de football du stade Jean-Renaud avec, entre autres, le décompactage des terrains, et le semis d’un nouveau gazon plus résistant à la sécheresse estivale. Pendant un mois, soit jusqu’à mi-juin, les deux terrains honneur et annexe sont donc interdits à toute pratique. Seul le terrain d’entraînement reste disponible.

Merci à tous les utilisateurs du stade Jean-Renaud de respecter cette interdiction, afin de garantir la réussite de ces travaux et permettre à tous de retrouver des terrains de qualité pour la fin de saison et l’année prochaine.

Pour rappel, et a fortiori en cette période d’interdiction d’utiliser les terrains, il est également interdit de descendre les cages de football lorsqu’elles sont relevées, afin de ne pas bloquer le passage de la tondeuse automatique.

Nous vous remercions de votre compréhension face à ces consignes, qui nous permettront de retrouver des terrains de qualité dans quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *