Coupe de France : Chauffailles au 3e tour

Les seniors de l’USC iront affronter leurs homologues de Dun Sornin Chauffailles le dimanche 19 septembre 2021 pour le compte du troisième tour de Coupe de France.

Ce tirage du 3e tour de la « coupe de tous les possibles » a été effectué mardi 31 août par la Ligue de Bourgogne Franche-Comté. Après avoir affronté les voisins de CS Tramayes (D2) au premier tour et ceux de Saint-Bonnet – La Guiche (R2), les Clunisois se rendront au stade Pierre-de-Coubertin de Chauffailles le dimanche 19 septembre pour affronter le Dun Sornin Chauffailles Brionnais.

Pensionnaires de D1, les rouges et jaunes ont vaincu le FC Hurigny (D3) au premier tour (3-1), et l’AS La Chapelle-de-Guinchay (R1) la semaine suivante (0-0, 4-3 tab). Nos jaunes et bleus seront donc face à de sacrés adversaires, sûrement bien déterminés à continuer leur parcours en Coupe, qui plus est sur leur terrain !

A noter que les deux équipes réserves s’affronteront dès ce week-end pour la première journée de championnat de D2, également sur le terrain du DSCB. Nul doute que chacun s’observera dans la perspective du choc des équipes fanion la semaine suivante.

Allez l’USC !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.