Le plein de victoires à l’extérieur pour les seniors

Les seniors de l’USC ramènent deux victoires de leurs déplacements ce dimanche pour le compte des championnats R2 et D2.

L’équipe fanion de l’US Cluny football jouait pour la première fois cette saison à l’extérieur et le samedi soir, en se rendant dans la capitale du Jura pour affronter la réserve du RC Lors-le-Saunier à 18h. Nullement impressionnés par la nouveauté, les Clunisois sont repartis avec une victoire par 3 buts à 2, signés Brian Dupasquier, Charly Bertrand et Orlando Pacheco. Une première victoire de la saison méritée dès cette deuxième journée de championnat R2.

En déplacement à Chauffailles le lendemain matin, l’équipe B a su être patiente pour ramener une victoire méritée. En première mi-temps Simon Stachy ouvre le score pour les Clunisois, avant l’égalisation des locaux sur leur seule véritable occasion de la partie. La deuxième mi-temps verra une grosse domination de l’USC, mais la maladresse des attaquants associée aux exploits du gardien adverse vont repousser l’échéance…jusqu’à ce que le héros du jour ne sorte de sa boîte : à la toute dernière seconde du match et pour sa première cape en senior, c’est le jeune Nathan Coulon qui délivre ses aînés d’une splendide reprise de volée sur corner ! De bonne augure pour la suite du championnat.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *