Résultats mitigés en jeunes et seniors ce week-end

Les résultats des matches du week-end ont été à l’image de la météo : mitigés, avec malheureusement plus de défaites que de victoires.

Les U13 étaient les premiers à fouler le terrain ce samedi 18 septembre : au stade Georges-Imbert, l’entente Tramayes/Cluny s’incline douloureusement face à l’AS La Chapelle-de-Guinchay sur le score de 4 buts à 8.

À Cluny, les U18 ont fait forte impression pour leur première journée de championnat D2 et signent la seule victoire du week-end. Les Clunisois et Tramayons remportent leur duel face à l’Espac par 7 buts à 2, avec un triplé signé Luis Texeira, un doublé de Nathan Coulon, et des buts de Béryl Laudet et de Théo Aguilard. En lever de rideau, les U15 s’inclinent 1-0 à domicile face à la JS Crêchoise.

Le dimanche, alors que l’équipe B était au repos, les seniors A se rendaient à Chauffailles pour affronter le DSCB foot. Tombeurs au tour précédent de l’AS La Chapelle-de-Guinchay (R1) aux tirs-au-but, les rouges et blancs ont tout donné pour réitérer l’exploit face aux Clunisois. Le match avait pourtant bien commencé pour les Uscéistes, Valentin Rizet ouvrant le score dès la 8e minute. Mais à un quart d’heure de la fin du temps règlementaire, le DSCB revennait au score, entraînant l’USC jusqu’aux penalties. Les dix premiers tireurs n’ayant pas réussi à départager les équipes (4-4), il a fallu attendre une insoutenable séance de “mort subite” pour que les Chauffaillons finissent par l’emporter, par 8 tirs à 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *