Les résultats d’un week-end de (presque) Vrai Foot Day

Pas de Vrai Foot Day pour l’USC cette année, mais il y a tout de même eu de l’animation sur les terrains en ce week-end de fête du football amateur !

Les U7 (photos) se sont rendus à Igé ce samedi 10 octobre, pour un plateau à quatre clubs avec Saint-Martin-Senozan et La Chapelle-de-Guinchay. Nos petits jaunes ont encore une fois produit du bon jeu avec un bon état d’esprit.

Les U9 étaient à quelques kilomètres de là dans le Mâconnais, à Laizé, pour un grand plateau à 11 équipes avec HLS et Tournus, venus avec leurs équipes filles et garçons. Les deux équipes ont, là aussi, proposé un joli football lors de cette matinée conviviale.

À Tramayes, le festival de buts du match U13 entre l’entente Tramayes/Cluny et la JS Mâcon n’a pas permis de départager les deux équipes, qui se séparent sur un match nul par 5 buts partout.

À Cluny, les U15 n’ont pas réussi à s’imposer à domicile face au GJ ES Nord Mâconnais, et s’incline par 4 buts à 0. Simultanément sur le terrain d’honneur, les U18 n’ont pas eu plus de succès, cédant par 2 buts à 3 face au FCA Digoin.

Le dimanche, l’équipe senior B (D2) concède le match nul face à un bonne équipe de Saint-Martin-Senozan. Après une première mi-temps largement à l’avantage de l’USC, avec quatre occasions franches devant le but orange, la seconde période fut sans conteste à l’avantage des visiteurs, plus offensifs dans le camp clunisois, mais sans réussir à basculer le score en leur faveur, qui restera nul et vierge à l’issue du temps réglementaire.

Enfin, en Régional 2, l’équipe fanion s’incline douloureusement par 5 buts à 0 en déplacement au CS Sanvignes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *