Du soleil et des buts à Jean-Renaud !

Le week-end dernier, le stade Jean-Renaud accueillait deux plateaux de jeunes footballeurs et un match senior comptant pour la 5e journée de R2.

De bon matin, les U11 étaient les premiers à fouler la pelouse du terrain annexe, avec l’accueil des clubs de Saint-Martin-Senozan, du groupement jeunes FC Mâcon Sud Bourgogne 2 et de Viré-Lugny. C’est dans une joyeuse ambiance et sous un franc soleil, qui ne descendra pas de la journée, que tous ont produit du beau jeu, pour le plus grand plaisir de leurs éducateurs.

Dans le même temps, les U7 recevaient sur le terrain d’honneur le premier festifoot de la saison. Pas moins de 56 enfants pour 14 équipes étaient au rendez-vous, dans un très bon esprit sur le terrain comme autour !

À l’extérieur, les U11-B étaient en critérium à Mâcon avec le FC Mâcon 2, la JS Mâcon et HLS3.
En U15, dans le derby Tramayes / USC, les Clunisois sortent vainqueurs par 6 buts à 0.
L’entente Cluny/Tramayes s’incline 2-1 à Montceaux-l’Étoile en U18, et les filles de Tramayes/Cluny n’ont pas su s’imposer sur leur terrain face au FC Louhans-Cuiseaux (défaite 5-3).

Le dimanche, l’équipe seniors B revient de Clessé avec un bon match nul (1-1, but de Simon Stachy) face à l’un des favoris de la poule. L’équipe A fait également match nul à domicile (2-2, buts de Pierre Lavène et Brian Dupasquier) face à la réserve du FC Montceau-Bourgogne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *