Un carton presque plein ce week-end

Les jeunes et seniors de l’USC ont rendu des feuilles de match presque parfaites ce week-end, avec 5 victoires en 6 matchs joués !

Le samedi, les U13 de l’entente Tramayes/Cluny butent sur le redoutable GJ GSF FC Mâcon SB : les cinq buts marqués n’auront en effet pas suffit pour contrer les huit tirs encaissés. Ce début de saison un peu compliqué ne doit cependant pas leur faire perdre le moral, les victoires arriveront avec la patience !

Les U18 de Cluny/Tramayes, quant à eux, remportent leur match face à une belle équipe de l’USC Paray B, par 2 buts à 0 au stade Jean-Renaud. Leurs homologues féminines de Tramayes/Cluny font de même sur leur terrain du stade Georges-Imbert, en s’imposant par 3 buts à 2 face à l’Espac.

Place aux seniors le dimanche, avec les féminines à 8 qui ouvraient la matinée, toujours à domicile, par une belle victoire 4-2 face à Saint-Usuge. Puis direction Cluny pour l’équipe réserve de l’US Cluny, qui recevait l’AF Cuiseaux-Champagnat (photo). En première mi-temps, Ibrahim Demiralay ouvre le score sur coup franc, puis Fred Boittin conclue une belle action collective pour laisser les Clunisois avec 2 buts d’avance à la mi-temps. Au retour des vestiaires, et malgré quelques actions dangereuses des visiteurs, les jaunes et bleus resteront maîtres de leur terrain, Fred s’offrant le doublé du 3-0, suivi quelques secondes plus tard de Simon Stachy pour le 4-0 (score final).

Enfin, le terrain d’honneur accueillait un beau match de R2 opposant l’US Cluny à l’USC Paray. Une confrontation qui se soldera là encore par une victoire des Clunisois, qui s’imposent par 3 buts à 1 contre les bleus, grâce à Pierre Lavène, David Pacheco sur coup franc et Orlando Pacheco en seconde mi-temps.

Bravo à toutes et tous, et rendez-vous la semaine prochaine pour encore un beau week-end à Jean-Renaud… sans oublier le loto le samedi soir aux Griottons !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.