Annulation générale en U7, U9 et U11

Compte-tenu de la dégradation des conditions sanitaires chez les plus jeunes, le District de football de Saône-et-Loire a décidé d’annuler toutes les rencontres U7, U9 et U11 jusqu’à la fin de l’année 2021.

Le bureau du District s’est réuni ce mardi 30 novembre en visioconférence pour décider de la conduite à tenir face à la très forte dégradation de la situation sanitaire dans le département, notamment chez les plus jeunes, qui subissent de nombreuses fermetures de classes. Prenant en compte que les brassages de population lors des plateaux du samedi sont des éléments favorables au développement du virus, et compte-tenu des nombreuses annulations rencontrées lors des deux derniers week-end, le District a ainsi décidé d’arrêter toutes les rencontres prévues pour les enfants de 5 à 10 ans (U6 à U11) jusqu’à la fin de l’année 2021.

Les entraînements de l’école de foot, qui ne représentent pas le même risque de brassage de population, sont maintenus jusqu’à nouvel ordre. Les parents sont invités à ne pas emmener leurs enfants aux entraînements s’ils présentent des symptômes liés au Covid-19, ou si une personne de leur entourage (famille, école) est signalée comme malade, ainsi qu’à signaler aux éducateurs tout cas confirmé de Covid-19 chez les enfants fréquentant l’USC.

Merci votre compréhension, en espérant que ces mesures permettront de reprendre une activité normale dès la reprise de janvier !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *