U7-U9-U11 : annulation des entraînements en janvier

Au regard de la situation sanitaire, les entraînements des catégories U7, U9 et U11 sont annulés jusqu’au mercredi 26 janvier inclus.

Face à la recrudescence du Covid-19 et au regard de nouvelles consignes sanitaires, qui imposent d’isoler provisoirement et de faire tester tous les enfants signalés comme cas-contact, le bureau de l’USC, en lien avec les éducateurs des catégories concernées, a décidé de suspendre temporairement les entraînements des catégories U7, U9 et U11.

Cette décision, prise avec regret, vise à ne pas amplifier la diffusion de l’épidémie et à éviter aux enfants des tests à répétition si un cas était signalé parmi les jeunes joueurs (ce qui est malheureusement de plus en plus fréquent dans les milieux scolaires et extra-scolaires, y compris en extérieur avec un strict respect des gestes barrières).

Les entraînements reprendront à compter du mercredi 2 février, sauf si la situation sanitaire continuerait à s’aggraver, imposant une prolongation jusqu’aux vacances de février. La reprise des plateaux du samedi est prévue pour début mars par le District de Saône-et-Loire.

Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *