D2 : le calendrier complet de la saison 2022-2023

Le calendrier de la saison 2022-2023 de l’équipe réserve de l’US Cluny football vient d’être dévoilé par le District, avec de nombreux levers de rideaux en perspective au stade Jean-Renaud !

Si la majorité des matches des équipes A et B de l’US Cluny se dérouleront cette année en simultané, les deux premières journées se joueront en décalé : pendant que l’équipe fanion se rendra deux fois dans le Jura les 4 et 18 septembre, la réserve accueillera coup sur coup l’US Charolles (nouveau nom de l’ESPAC) et le FC Vitry-en-Charollais.

Ces deux clubs du Charolais reçus, et après un premier derby de la ComCom à Joncy le 25 septembre, l’équipe réserve jouera d’octobre à décembre en lever de rideau de l’équipe première, soit des matches à 13h (ou 12h30 à partir de novembre). Au programme : les réceptions de Pouilloux, Tramayes, Bourbon-Lancy et Sanvignes ; et des déplacements à Saint-Agnan, Ciry-le-Noble, Les Gachères et Toulon-sur-Arroux. Sauf report de dernière minute en raison des intempéries, la trêve débutera dès le 4 décembre (et le 11 pour l’équipe A).

La seconde partie de cette saison à la conquête de l’ouest pour les seniors B débutera par un déplacement à Vitry-en-Charollais le 19 février 2023. Puis les matches à domicile en lever de rideau reprendront du 26 février au 7 mai, tout d’abord avec le retour à domicile du derby face à la JSVG, puis les réceptions de Saint-Agnan, Ciry-le-Noble et Les Gachères et enfin Toulon-sur-Arroux le 21 mai (à 15h). Le dernier match aura lieu à nouveau en décalé le 4 juin, avec un déplacement à l’US Charolles pour la B (pendant que l’équipe première recevra le FC Champagnole B à Cluny).

Retrouvez tous les matches des seniors A et B et les adresses des stades dans l’agenda de l’USC, qui sera mis à jour en temps réel avec les modifications d’horaires au fur-et-à-mesure.

Et soyez nombreux au stade Jean-Renaud dès le 4 septembre pour encourager la réserve de l’USC !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.