L’USC à besoin de vous !

Pour assurer au mieux le déroulement de cette nouvelle saison, l’US Cluny football recherche activement des volontaires prêts à donner un coup de main aux coachs, toute l’année ou même ponctuellement.

Sans eux, l’USC ne pourrait pas fonctionner : les dirigeants des équipes jeunes et seniors, ainsi que les arbitres du club (que l’on voit moins souvent), sont des maillons indispensables au bon fonctionnement sportif de l’association. Il n’y a pas forcément besoin de disposer de compétences particulières, ni même d’avoir joué au foot auparavant : il y a des tâches pour toutes et tous ! De l’accueil des équipes (café, casse-croûte…), au co-voiturage, en passant par l’appui aux coachs pour encadrer les équipes (matériel, soigneur, arbitre de touche…) , vous trouverez forcément quelque chose qui vous intéresse !

L’US Cluny recherche donc activement :

  • des dirigeants pour les équipes jeunes disponibles pour les entraînements en semaine et/ou les samedis pour les plateaux (hors vacances scolaires),
  • des dirigeants pour les équipes seniors le dimanche (soigneur, arbitre de touche, délégué),
  • des arbitres de football jeunes ou seniors, filles et garçons, souhaitant s’investir durablement à l’USC.

Les formations pour les éducateurs et arbitres sont prises en charge par le club dès la première année, et vous serez bien évidemment accompagnés par l’équipe d’éducateurs diplômés du club.

Bonus pour les bénévoles qui s’engagent sur toute la saison : vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôts sur vos frais kilométriques si vous disposez d’une licence de dirigeant ou de volontaire, et que vous accompagnez une équipe pendant toute l’année.

Vous avez un peu de temps à consacrer, envie de vous former et de participer à la vie associative d’un club familial et ancré sur son territoire ? N’hésitez pas à contacter le président Alexandre Gros (06 21 64 08 12) pour obtenir plus de précisions. Vous serez les bienvenu(e)s à l’USC !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.