Une pétanque au beau fixe !

Ce fut un concours réussi ce samedi 3 septembre 2022, avec près d’une soixantaine de doublettes et par chance un temps ensoleillé tout l’après-midi !

C’est à 14h40, et avec une inscription in extremis, que le concours a démarré. Grâce à tous, les parties se sont déroulées avec fluidité et le tournoi s’est clôturé aux alentours de 20h30, alors que le soleil commençait de décliner.

Les dix premières doublettes ont été primées et c’est la dernière doublette inscrite qui remporte la première place et le chèque de 150 €. Même s’ils ont trainé à table à midi, la digestion ne les a visiblement pas perturbé ! Bravo à Fred & Jean et félicitations à tous !

En parallèle, un concours de cornhole était organisé. Il s’agit d’un jeu de précision où le but est de marquer un maximum de points en lançant des petits sacs remplis de maïs sur une planche avec un trou qui matérialise la cible. Ça l’air simple dit comme ça, mais nombreux sont les joueurs qui se sont échinés à atteindre la cible tout au long de l’après-midi. Et c’est notre CR7 local, Fred Boittin qui remporte le carton de crémant ! Félicitations Fredo !

Cette première manifestation de l’année pour l’US Cluny football fut donc une journée au beau fixe, emprunte de bonne humeur, de convivialité et de saine compétition. Merci à tous les participants, supporters, et bénévoles d’avoir contribué à la réussite de ce concours, et rendez-vous pour les prochains événements du club !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.