Une victoire et une défaite pour les seniors

Les deux équipes seniors jouaient ce dimanche 19 septembre 2022 leur deuxième journée de championnat.

L’équipe fanion a fait son deuxième déplacement d’affilée dans le Jura pour affronter Arcade Foot Pays Lunetier sur le terrain verdoyant de Morbier. En plus d’avoir de l’excellent fromage, ils ont de très belles installations !
La match a été très serré avec des occasions des deux côtés, et ce sont les locaux qui se sont montrés les plus dangereux. Solide et en réussite défensivement, l’US Cluny football a su trouver la faille à la 94e minute par notre homme à tout faire dans le milieu de terrain, Émile Bertrand, sur un centre de Jeremy Myard. Victoire 1-0.

À Cluny, l’équipe B jouait son premier match à domicile contre le FC Vitry en Charollais. Le terrain d’honneur étant interdit pour le laisser se refaire une santé, le match s’est joué sur le terrain annexe.
Le match a été difficile offensivement et défensivement. Les visiteurs ouvrent le score, et l’USC n’arrive pas à se créer d’occasion. Pourtant, c’est sur un corner de Jordan Soares à la 47e minute que Brian Dupasquier égalise. Malgré une belle prestation de notre gardien Alexandre Mazoyer, avec notamment un penalty stoppé, les Clunisois n’ont malheureusement pas su rester solides jusqu’au bout, et encaissent une défaite par 3 buts à 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.