Une défaite et une victoire pour les seniors

Les deux équipes seniors étaient en déplacement ce dimanche.

L’équipe B se déplaçait à Ciry-le-Noble et ouvre le score grâce à Christian Tranquillain (1 – 0 à la pause). La deuxième mi-temps est plus compliquée pour les jaunes et bleus. Les adversaires recollent au score, puis font subir leur jeu aux Clunisois, qui terminent le match avec une défaite par 4 buts à 1.

Pendant ce temps, l’équipe fanion se déplaçait à Sennecey-le-Grand, pour un match avec beaucoup d’intensité et d’engagement, parfois trop…
La première mi-temps est de bonne qualité, avec deux blocs assez compacts. Le match monte en intensité et un défenseur adverse se fait exclure suite à une intervention irrégulière sur Simon Stachy aux abords de la surface. Mais c’est sur une passe lumineuse de Valentin Bonin par-dessus la défense que Simon trouve la faille sur une frappe croisée du pied gauche. Malheureusement les locaux parviennent à égaliser sur une de leurs seules occasions, juste avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les Clunisois maîtrisent mieux les débats et réussissent à marquer grâce à un coup-franc de Pierre-Guy Blaise repris de la tête par Emile Bertrand (2-1 pour l’USC). Sennecey s’est montré plus dangereux sur la fin de match en laissant leurs dernières forces dans la bataille mais le score en restera là.