Les U10 à la Chapelle de Guinchay

Lundi 9 juin, nous étions à La Chapelle-de-Guinchay, où nos U10 ont courageusement disputé le tournoi. Ils se sont inclinés en demi-finale de la petite finale de l’Europa League.
Ce fut une journée éprouvante : aucun remplaçant, seulement 7 joueurs suite à un désistement de dernière minute, et un joueur prêté par une autre équipe à chaque match. Malgré ces conditions difficiles, nos jeunes se sont battus jusqu’au bout. Et même s’il y a eu quelques erreurs, ils s’en sont très bien sortis dans l’ensemble.
Un grand merci aux joueurs de Belleville et du FC Bord de Veyle, qui ont accepté de renforcer notre équipe et nous ont été d’une aide précieuse.
Nos U10 terminent 4èmes de l’Europa League, et nous les félicitons pour tout ce qu’ils ont donné sur le terrain aujourd’hui !
Merci également aux parents pour leur soutien, ainsi qu’aux organisateurs de La Chapelle pour leur accueil chaleureux.