Les U18 chutent chez le leader Clessé : 4-0

Après avoir enchainé plusieurs matchs de bon niveau se soldant par autant de victoires, les U18 se déplaçaient au FC Clessé, leader invaincu. C’est dire si le challenge était relevé, d’autant plus que leur capitaine habituel, Corentin Kospic était absent pour ce déplacement. Après une première mi-temps relativement équilibrée, la pause était atteinte sur le score de 2-0. Dommage car les clunisois avait vu un tir repoussé par la barre transversale et un excellent centre en retrait de Paul Nken trouvait Emeric Morel seul au point de pénalty, mais ce dernier voyait sa reprise passer légèrement au-dessus de la barre. Ces deux grosses occasions auraient pu faire douter leurs adversaires du jour qui n’ont toujours pas encaissé le moindre but depuis le début du championnat. 

Au retour des vestiaires, les jaunes et bleus encaissaient un troisième but trop rapidement (50eme)  annihilant ainsi tout espoir de retour au score, d’autant plus que Paul Nken qui avait fait souffrir la défense adverse en première mi-temps, avait été obligé de quitter ses camarades à la mi-temps suite à une blessure. C’est finalement sur un pénalty suite à une faute dans la surface que le score était clos en fin de rencontre. 

Avec cette défaite, la première place semble désormais promise à Clessé mais les places d’honneur sont encore largement à la portée de nos clunisois qui seront au repos le week-end prochain suite au forfait général de l’UF Mâcon.

Retrouvez  les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.

1 réponse

  1. Clésse U18 dit :

    Et ouais les gars! Désolé pour cette lourde défaite! Clesse sont là! Les meilleurs! ♥