Manque de réussite face au leader

Dimanche 12 décembre, l’équipe A recevait le leader invaincu du groupe La Machine et comme contre Sennecey et Gueugnon, les Clunisois, se sont inclinés de peu (0-1) après avoir livré un bon match, mais sans réussite dans leurs tentatives. Certes le leader s’est montré solide et après une 1ère période équilibrée, les Nivernais ouvraient le score à la 65ème minute par un tir contré au départ qui retombait sous la barre de Julien Bajor. Par la suite, Christian Tranquillin échouait de très peu par 2 fois face au gardien visiteur. Les dernières minutes voyaient les Clunisois assiéger le but adverse mais sans résultat. L’USC se retrouve ainsi en milieu de tableau après une série de courtes défaites. Mais il reste 12 matches à jouer, à commencer par un long déplacement dimanche prochain à Moulins-Engilbert (départ à 9h45 !) et nul doute que l’équipe retrouvera des résultats plus conformes à son niveau. Les équipes B et C recevaient leurs voisins de Tramayes A et B. Après un match sérieux l’équipe B s’est imposée 1-0 et se retrouve en bonne position au classement, à 2 points du second, avec un bon coup à jouer en recevant Mâcon Sporting dimanche. L’équipe C, dans un jour « sans » s’est inclinée 3-0, mais doit mieux faire. Chez les jeunes, les 15 ans n’ont pas fait de détail à Viré-Lugny B, s’imposant 10-0 et assurant leur place en 1ère série pour la 2ème phase. Bravo aux joueurs et à l’entraîneur Denis Favier. Enfin, L’USC invite les associations clunisoises à participer à son tournoi de foot en salle le dimanche 8 janvier au COSEC : voici un excellent moyen d’éliminer les excès des fêtes par le sport, mais dans une ambiance conviviale.

Dimanche 12 décembre, l’équipe A recevait le leader invaincu du groupe La Machine et comme contre Sennecey et Gueugnon, les Clunisois, se sont inclinés de peu (0-1) après avoir livré un bon match, mais sans réussite dans leurs tentatives. Certes le leader s’est montré solide et après une 1ère période équilibrée, les Nivernais ouvraient le score à la 65ème minute par un tir contré au départ qui retombait sous la barre de Julien Bajor. Par la suite, Christian Tranquillin échouait de très peu par 2 fois face au gardien visiteur. Les dernières minutes voyaient les Clunisois assiéger le but adverse mais sans résultat. L’USC se retrouve ainsi en milieu de tableau après une série de courtes défaites. Mais il reste 12 matches à jouer, à commencer par un long déplacement dimanche prochain à Moulins-Engilbert (départ à 9h45 !) et nul doute que l’équipe retrouvera des résultats plus conformes à son niveau.

Les équipes B et C recevaient leurs voisins de Tramayes A et B. Après un match sérieux l’équipe B s’est imposée 1-0 et se retrouve en bonne position au classement, à 2 points du second, avec un bon coup à jouer en recevant Mâcon Sporting dimanche. L’équipe C, dans un jour « sans » s’est inclinée 3-0, mais doit mieux faire. Chez les jeunes, les 15 ans n’ont pas fait de détail à Viré-Lugny B, s’imposant 10-0 et assurant leur place en 1ère série pour la 2ème phase. Bravo aux joueurs et à l’entraîneur Denis Favier.

Enfin, L’USC invite les associations clunisoises à participer à son tournoi de foot en salle le dimanche 8 janvier au COSEC : voici un excellent moyen d’éliminer les excès des fêtes par le sport, mais dans une ambiance conviviale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *