L’USC reçoit le leader dimanche prochain

Vendredi 3 décembre, les vétérans ont joué leur traditionnel match contre la sympathique équipe des gendarmes. Les 2 équipes ont tenu à s’associer au Téléthon en observant une minute de silence avant le coup d’envoi. A l’issue du match, gagné par les gendarmes, ces derniers, par l’intermédiaire de M. Valacci, ont tenu à remercier l’USC de son accueil en faisant don d’une paire de filets neufs. Le président Guy BEY a remercié chaleureusement ses hôtes pour cette généreuse attention, souhaitant que ces relations sportives et conviviales se poursuivent.

Dimanche 5 décembre, l’équipe A se déplaçait à Digoin Foot et malgré une certaine emprise sur le match a dû s’incliner 2-1, but de Christian Tranquillin en fin de rencontre. Cette 4ème défaite de la saison, pour 5 victoires, éloigne un peu les Clunisois de la tête du classement. Nul doute que nos joueurs sauront réagir dimanche prochain à l’occasion de la réception du leader toujours invaincu, La Machine.

Match contrasté pour l’équipe B qui se déplaçait à Viré-Lugny : après un début de match catastrophique, nos réservistes étaient menés 3-0, mais ils ont su trouver les ressources pour revenir à 3-3, heureux d’éviter la défaite mais perdant 2 points pour n’avoir pu gagner.

A tous les joueurs il est demandé un dernier effort, en commençant par les entraînements, avant la trêve afin de ne pas perdre le bénéfice des bons résultats de début de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *