Belle victoire à Moulins-Engilbert

Après avoir effectué un premier déplacement à Moulins-Engilbert le 19 décembre pour rien puisque le terrain s’était révélé impraticable, l’équipe A devait à nouveau se rendre dans la Nièvre dimanche 23 janvier. Malgré les conditions météo de la semaine, les responsables nivernais n’ont pas souhaité remettre le match et notre équipe est partie dimanche matin sous la neige pour trouver un terrain quasi impraticable. Le match s’est quand même déroulé, dans la boue, et l’USC a pu s’imposer 3-2. Les Nivernais ouvraient le score en milieu de 1ère mi-temps, mais Adile égalisait avant le repos par un magnifique coup-franc dans la lucarne. En 2ème période, les Clunisois, plus frais physiquement, dominaient nettement et inscrivaient 2 buts par Benoît Forest et Lionel Cabaton suite à une montée rageuse et opportune. Les Ucéistes ont eu bien d’autres occasions de marquer mais ils étaient arrêtés par des positions de hors jeu très limites ou par la boue et c’est au contraire Moulins qui parvenait à réduire le score dans les arrêts de jeu. Cette nouvelle victoire à l’extérieur est précieuse avant le difficile déplacement à Gueugnon le 30 janvier. L’équipe B est allée gagner à Uchizy (5-1) pour le compte de la coupe, le prochain tour les verra recevoir La Chapelle. Bon match de préparation pour le déplacement à Crèches, leader de la poule avec une seule défaite…à Cluny justement, dans un championnat où rien n’est joué. En effet Viré-Lugny C a déclaré forfait général et le classement recalculé fait apparaître les Clunisois à la 2ème place. Les hommes de Fabrice Point et Thierry Lapalus conservent toutes leur chances au début des matches retour. L’équipe C n’a pu jouer, le terrain du stade Jean Renaud étant enneigé. Difficile déplacement à Uchizy, le leader de la poule, dimanche prochain pour cette jeune équipe. Amis supporters, l’USC vous attend tous pour son grand loto du samedi 26 février. Réservez cette date !

Après avoir effectué un premier déplacement à Moulins-Engilbert le 19 décembre pour rien puisque le terrain s’était révélé impraticable, l’équipe A devait à nouveau se rendre dans la Nièvre dimanche 23 janvier. Malgré les conditions météo de la semaine, les responsables nivernais n’ont pas souhaité remettre le match et notre équipe est partie dimanche matin sous la neige pour trouver un terrain quasi impraticable. Le match s’est quand même déroulé, dans la boue, et l’USC a pu s’imposer 3-2. Les Nivernais ouvraient le score en milieu de 1ère mi-temps, mais Adile égalisait avant le repos par un magnifique coup-franc dans la lucarne. En 2ème période, les Clunisois, plus frais physiquement, dominaient nettement et inscrivaient 2 buts par Benoît Forest et Lionel Cabaton suite à une montée rageuse et opportune. Les Ucéistes ont eu bien d’autres occasions de marquer mais ils étaient arrêtés par des positions de hors jeu très limites ou par la boue et c’est au contraire Moulins qui parvenait à réduire le score dans les arrêts de jeu. Cette nouvelle victoire à l’extérieur est précieuse avant le difficile déplacement à Gueugnon le 30 janvier. L’équipe B est allée gagner à Uchizy (5-1) pour le compte de la coupe, le prochain tour les verra recevoir La Chapelle. Bon match de préparation pour le déplacement à Crèches, leader de la poule avec une seule défaite…à Cluny justement, dans un championnat où rien n’est joué. En effet Viré-Lugny C a déclaré forfait général et le classement recalculé fait apparaître les Clunisois à la 2ème place. Les hommes de Fabrice Point et Thierry Lapalus conservent toutes leur chances au début des matches retour.

L’équipe C n’a pu jouer, le terrain du stade Jean Renaud étant enneigé. Difficile déplacement à Uchizy, le leader de la poule, dimanche prochain pour cette jeune équipe.

Amis supporters, l’USC vous attend tous pour son grand loto du samedi 26 février. Réservez cette date !