Reprise victorieuse face à Courson

Dimanche 6 février, l’équipe A a nettement dominé Courson-les-Carrières (3-0) pour la reprises des matches retour. Malgré un manque de rythme dû au manque de compétition après la trêve et les matches remis ainsi que des conditions d’entraînement difficiles en cette période, les Ucéistes ont d’emblée pris le jeu à leur compte, se procurant de belles occasions grâce à un jeu plus technique et la vitesse des attaquants. Benoît Forest ouvrait logiquement le score par une frappe de loin ricochant sur la base du poteau et, suite à un nouveau débordement de Christian Tranquillin, Valentin Forest doublait la mise de la tête. Les visiteurs essayaient de placer quelques contres, mais les défenseurs clunisois et le gardien Bajor se montraient intraitables et la pause était sifflée sur le score de 2-0. La 2ème période était plus confuse, les visiteurs se voyaient sanctionnés d’un premier carton rouge à l’heure de jeu, puis d’un second en fin de match. Le jeu prenait l’allure d’une attaque-défense plutôt improductive, si ce n’est un magnifique but de Christian Tranquillin d’une frappe enroulée dans la lucarne gauche du gardien visiteur. Le score en restait là et cette 2ème victoire consécutive consolide la position de l’USC dans le haut du classement. Mais les joueurs devront redoubler d’efforts à l’entraînement pour retrouver un rythme de jeu leur permettant de rivaliser avec les leaders du groupe.

Toutes les autres équipes étaient au repos, le district ayant reporté toutes les rencontres en raison des conditions climatiques.

L’USC rappelle à tous ses supporters et amis qu’elle organise son loto annuel le samedi 26 février à partir de 19h30. de nombreux lots sont à gagner : TV 70cm, lecteur-enregistreur DVD, lecteur DVD, Aspirateur, appareil pierrade-raclette, jambons… et de nombreux bons d’achat offerts par les commerçants de Cluny.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *