Exploit de l’équipe B en coupe

Dimanche 13 février, l’équipe B a battu (2-1) La Chapelle B, équipe de 1ère division, en coupe du Crédit Agricole. Malgré les averses de pluie et neige, sur un terrain très glissant, les Clunysois, pourtant privés de plusieurs titulaires, ont dominé une équipe de niveau supérieur. Après une 1ère mi-temps équilibrée (0-0), les visiteurs ouvraient la marque sur corner et pensaient avoir fait le plus dur. C’était sans compter la réaction des hommes de Fabrice Point, auteur d’une rentrée remarquée, et Thierry Lapalus, lesquels égalisaient par Fabrice Laurent suite à une percée de Julien Dufour. Puis Paulo prenait toute la défense de vitesse et adressait un centre tendu dévié dans ses buts par un défenseur. Nicolas Forest avait l’occasion de plier le match, mais sa tête croisée frôlait le poteau. Solides en défense et au milieu, et malgré une dernière frayeur pour le gardien Galimi dans les arrêts de jeu, nos réservistes conservaient le score, contents d’éviter les prolongations. En lever de rideau, l’équipe C affaiblie devait s’incliner 2-4 devant Sennecé 3. Il y aura des jours meilleurs pour le coach Olivier Gelin. L’équipe A était au repos ce dimanche

Dimanche 13 février, l’équipe B a battu (2-1) La Chapelle B, équipe de 1ère division, en coupe du Crédit Agricole. Malgré les averses de pluie et neige, sur un terrain très glissant, les Clunysois, pourtant privés de plusieurs titulaires, ont dominé une équipe de niveau supérieur. Après une 1ère mi-temps équilibrée (0-0), les visiteurs ouvraient la marque sur corner et pensaient avoir fait le plus dur. C’était sans compter la réaction des hommes de Fabrice Point, auteur d’une rentrée remarquée, et Thierry Lapalus, lesquels égalisaient par Fabrice Laurent suite à une percée de Julien Dufour. Puis Paulo prenait toute la défense de vitesse et adressait un centre tendu dévié dans ses buts par un défenseur. Nicolas Forest avait l’occasion de plier le match, mais sa tête croisée frôlait le poteau. Solides en défense et au milieu, et malgré une dernière frayeur pour le gardien Galimi dans les arrêts de jeu, nos réservistes conservaient le score, contents d’éviter les prolongations.

En lever de rideau, l’équipe C affaiblie devait s’incliner 2-4 devant Sennecé 3. Il y aura des jours meilleurs pour le coach Olivier Gelin.

L’équipe A était au repos ce dimanche