3 victoires pour les équipes séniors

Beau Dimanche pour l’USC Foot qui a enregistré 3 victoires à Jean Renaud. L’équipe A recevait une bonne équipe de Digoin Foot et a dû attendre la seconde période pour ouvrir le score par une belle frappe de Christian Tranquillin dans la lucarne. La fin du match était équilibrée, les Ucéistes se procurant deux belles occasions mais étaient heureux de voir Julien Bajor détourner un coup franc qui prenait le chemin de la lucarne. Avec une victoire, un nul et une défaite, les hommes de Jérôme Ravat se placent en milieu de tableau et ont les moyens de jouer le haut du classement. L’équipe B, confirmant son excellent début de saison, a obtenu une deuxième victoire en championnat, après deux victoires en coupe, en dominant Tournus sur le score de 3-1, avec des buts de Lionel Dumont, Dominique Muneret et Damien Guenet. La C a atomisé Viré-Lugny C sur le score de 7-0.

Chez les jeunes, les 15 ans ont concédé le nul 2-2 face à une rugueuse de Chânes. Les 13 ans A ont dû s’incliner 1-5 chez le leader St Rémy, les 13 ans B ont conforté leur première place en s’imposant 6-3 à La Roche. Rappelons que ces 2 équipes, en entente, jouent sous le nom de Salornay et peuvent être ambitieuses. Les Benjamins A ont perdu leur 1er match face à Cuiseaux-Champagnat (3-6) et les Benjamins B ont largement dominé St Gengoux (11-2).

Dimanche 2 octobre, beau challenge pour l’équipe A qui ira affronter Le Creusot A en coupe de Bourgogne. En Championnat, les équipes B et C reçoivent respectivement Mâcon Sporting et Chânes. Samedi, les 13 ans A vont à Chagny tandis que les B rencontrent Hurigny. Les Benjamins A et B se déplacent eux aussi à Chateaurenaud et l’Abergement de Cuisery. Enfin les débutants effectueront leur plateau de rentrée à Clessé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *