4 victoires ce dimanche

Comme il y a 15 jours, l’USC Foot a réalisé carton plein ce week-end. Tout d’abord, les 18 ans ont nettement dominé le leader Sennecey, alors invaincu, en gagnant sur le score de 4-0, à l’issue d’un très bon match. Cette équipe a montré qu’elle était capable du meilleur, il ne lui reste plus qu’à faire preuve de constance. L’équipe C poursuit sa belle série en battant Laizé 3-1 et se replace au classement, bien aidée par ses valeureux anciens. L’équipe B a renoué avec la victoire en s’imposant 1-0 contre Hurigny, but de Lionel Dumont. Nos réservistes consolident ainsi leur place de leader avec 8 victoires en 9 matches.

L’équipe A recevait la solide équipe de Palinges et se trouvait très vite affaiblie par l’expulsion de son gardien Julien Bajor, suite à une main en dehors de la surface. C’est Fabrice Briançon qui devait troquer l’habit de buteur contre celui de gardien, avec bonheur, puisqu’il arrêtait un pénalty. Réduits à 10, les hommes de Ravat peinaient à imposer leur jeu mais montraient leur volonté en trouvant les ressources nécessaires pour inscrire 2 buts en fin de match par Richard De Santis et Julien Dufour et l’emporter au final 2-0. Les Ucéistes se classent ainsi 3ème de leur poule, à 2 points du leader La Roche.

Les 13 ans qui appréhendaient leurs premiers pas en Ligue en recevant Quétigny à Salornay, ont laissé leurs complexes au vestiaires pour obtenir une belle victoire 2-1. Bravo aux jeunes pour cet excellent début.

Dimanche 27 novembre, l’équipe B se déplace à FC Louhans en coupe et les 18 ans vont à St Marcel tandis que les équipes A et C seront au repos. Samedi, reprise générale pour les jeunes : les 15 ans vont à Sancé, les 13 ans Ligue à Beaune, les 13 ans 2 reçoivent Gergy à Cluny et les Benjamins 1 et 2 reçoivent Lessard et Gergy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *