L’équipe A battue par Digoin

L’équipe A recevait l’équipe de Digoin Intrépide et a dû s’incliner 1-3 pour ce premier match à Cluny. Après une très bonne entame des locaux qui se procuraient de belles occasions par Christian Tranquillin et Richard De Santis dont les tentatives de la tête rasaient les poteaux, c’est Digoin qui ouvrait le score. Juste avant la pause, les visiteurs profitaient d’un corner clunysois pour placer un contre et Julien Bajor devait s’incliner une seconde fois sur un lob parfait de l’attaquant adverse. On attendait la réaction des Ucéistes en 2ème mi-temps, elle fut tardive et, si Kemel Saada réduisait le score d’une pichenette adroite, Digoin inscrivait un 3ème but : un mauvais renvoi de la défense locale après un corner entraînait une volée dans le petit filet. Malgré cette défaite logique, les visiteurs s’étant montré beaucoup plus présents sur le ballon, les Clunysois avaient montré à La Chapelle qu’ils ont les moyens de bien faire, le championnat ne fait que commencer. L’équipe B a bien débuté, s’imposant 1-0 à Clessé, but de Gérald Geay. L’équipe C a mené 2-1 à La Roche avant de s’incliner 2-4.

Très beau départ des équipes de jeunes : les 13 ans A ont battu Chalon 1-0, les 13 ans B ont atomisé le Sporting 10-0, les 15 ans sont allés gagner à Flacé 4-1 et les 18 ans n’ont pas raté leurs débuts, s’imposant 6-3 contre Flacé. Toutes ces équipes ont montré un potentiel prometteur.

Dimanche 18 septembre, place à la coupe pour l’équipe A qui reçoit Gueugnon et l’équipe B qui va à La Roche. Les 18 ans se déplacent à Sennecé, tandis que samedi, les 15 ans reçoivent Louhans, les 13 ans A vont à Louhans et les 13 ans B à Crèches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *