L’équipe obtient le nul à La Chapelle

Pour la reprise du championnat, dimanche 4 septembre, l’équipe A se déplaçait à La Chapelle de Guinchay. Réussissant une très bonne entame de match, les Clunysois ouvraient logiquement le score par Richard De Santis suite à un beau débordement de Christian Tranquillin et se procuraient d’autres belles occasions. Baissant un peu de rythme en fin de mi-temps, les Ucéistes devaient encaisser un but juste avant la pause. La 2ème mi-temps commençait par un coup de théâtre : suite à une faute aux 30 mètres l’USC perdait un joueur sévèrement exclu, concédait un 2ème but et voyait son gardien Julien Bajor se blesser au genou, Fabrice Briançon devant le suppléer dans les buts. Bien que devant jouer toute une mi-temps à 10, les Clunysois reprenaient le contrôle du jeu et après buté de nombreuses fois sur un très bon gardien adverse, ils parvenaient à égaliser par Richard De Santis. Ce nul à l’extérieur a permis voir l’équipe montrer une bonne qualité technique et des ressources morales encourageantes pour la suite.

A quelques pas de là, l’équipe B s’est imposée 1-0 à Romanèche pour le compte de la coupe. Dimanche 11 septembre, l’équipe A accueille Digoin Intrépide à 15h à Jean Renaud. L’équipe B entame son championnat de 2ème division à Clessé et l’équipe C se déplace à La Roche.

Reprise également chez les jeunes, les 18 ans en entente avec Tramayes et Salornay reçoivent Flacé dimanche matin à 10h30. Samedi, les 15 ans, en entente avec Salornay, se déplacent à Flacé. Les 13 ans, eux aussi en entente, joueront sous le nom de Salornay : les A recevront FC Chalon et les B Mâcon Sporting. Nous ferons prochainement une présentation de l’ensemble des équipes de jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *