2 belles victoires

Dimanche 29 mai, les équipes séniors de l’USC Foot ont terminé la saison à domicile par deux belles victoires. L’équipe B a remporté le derby face à Cluny-foot sur le score de 2-1 : après avoir nettement dominé la 1ère mi-temps et ouvert la marque par Kemel Saada, les Ucéistes étaient plus à la peine en seconde période et devaient concéder l’égalisation. C’est finalement le coach Fabrice Point qui marquait le but de la victoire par un très beau coup-franc placé sous la barre. Avant le dernier match à Tramayes, nos réservistes peuvent encore espérer une place de meilleur deuxième et l’accession en 1ère division. L’équipe C était au repos et se déplacera également à Tramayes ce dimanche.

L’équipe A qui recevait Moulins-Engilbert pour le dernier match du championnat, l’a emporté de belle manière (6-1) avec des buts de Valentin et Benoît Forest, Julien Bajor (sur pénalty), Richard De Santis, Christian Tranquillin et Guillaume Pommier. Les Clunysoient ont ainsi clos une belle saison en terminant 3ème à égalité avec La Chapelle et à 2 points de Sennecey, étonnant vainqueur (7-1) de Gueugnon C dont les performances irrégulières ont influencé le championnat. Place maintenant au 1er tour de la coupe de France, le 12 juin à Melay-Iguerrande.

Rappel : le tournoi de jeunes ouvert aux débutants, poussins et benjamins aura lieu le samedi 11 juin à Jean Renaud. Le bureau compte sur l’aide de tous les dirigeants, parents et joueurs pour assurer le succès de cette importante manifestation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *