Bon match nul à La Machine

Dimanche 22 mai, l’équipe A, bien que privée de quelques titulaires, a réalisé un excellent match en obligeant le leader La Machine à partager les points (0-0). Après une 1ère mi-temps équilibrée, jouée sur un très bon rythme et sur une excellente pelouse, les Clunysois se montraient plus frais en fin de match et voyaient Valentin Forest, Richard De Santis ou Damien Guenet échouer de peu face à l’excellent gardien local qui n’a encaissé que 10 buts dans la saison. Malgré ce bon résultat, les Ucéistes se retrouvent à 2 points du 2ème Sennecey et à égalité de points avec Gueugnon et La Chapelle. Avant le dernier match dimanche 29 mai contre Moulins-Engilbert en même temps que Sennecey-Gueugnon, rien n’est fait pour la 2ème place. L’équipe B qui a nettement battu Dompierre-Matour incomplet (5-1), avec un hat-trick de Nicolas Forest et 2 buts de Seb Trouillet retrouve la 2ème place à 2 matches de la fin : le 29 contre Cluny-foot et le 5 juin à Tramayes, c'est-à-dire 2 derbies difficiles. L’équipe C, renforcée par le toujours vert Henri Dumont et son coach Olivier Gelin n’a pas démérité contre le leader Chânes, mais a dû s’incliner 3-5. Chez les jeunes, nouvelle victoire, 2-1 contre St Marcel des 15 ans de Denis Favier qui réalisent un excellent parcours. Les 13 ans, eux aussi en entente avec Salornay ont atomisé Tramayes 9-1. Les Benjamins à 9 ont obtenu un bon 3-3 contre Mâcon UFM. L’USC Foot donne rendez-vous à tous ses supporters dimanche 29 mai pour les derniers matches séniors de la saison à domicile, ainsi que pour le traditionnel tournoi des jeunes le samedi 11 juin.

Dimanche 22 mai, l’équipe A, bien que privée de quelques titulaires, a réalisé un excellent match en obligeant le leader La Machine à partager les points (0-0). Après une 1ère mi-temps équilibrée, jouée sur un très bon rythme et sur une excellente pelouse, les Clunysois se montraient plus frais en fin de match et voyaient Valentin Forest, Richard De Santis ou Damien Guenet échouer de peu face à l’excellent gardien local qui n’a encaissé que 10 buts dans la saison. Malgré ce bon résultat, les Ucéistes se retrouvent à 2 points du 2ème Sennecey et à égalité de points avec Gueugnon et La Chapelle. Avant le dernier match dimanche 29 mai contre Moulins-Engilbert en même temps que Sennecey-Gueugnon, rien n’est fait pour la 2ème place.

L’équipe B qui a nettement battu Dompierre-Matour incomplet (5-1), avec un hat-trick de Nicolas Forest et 2 buts de Seb Trouillet retrouve la 2ème place à 2 matches de la fin : le 29 contre Cluny-foot et le 5 juin à Tramayes, c’est-à-dire 2 derbies difficiles. L’équipe C, renforcée par le toujours vert Henri Dumont et son coach Olivier Gelin n’a pas démérité contre le leader Chânes, mais a dû s’incliner 3-5.

Chez les jeunes, nouvelle victoire, 2-1 contre St Marcel des 15 ans de Denis Favier qui réalisent un excellent parcours. Les 13 ans, eux aussi en entente avec Salornay ont atomisé Tramayes 9-1. Les Benjamins à 9 ont obtenu un bon 3-3 contre Mâcon UFM.

L’USC Foot donne rendez-vous à tous ses supporters dimanche 29 mai pour les derniers matches séniors de la saison à domicile, ainsi que pour le traditionnel tournoi des jeunes le samedi 11 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *