3 victoires ce dimanche

Beau week-end pour l’USC Foot qui a vu ses trois équipes séniors l’emporter ce dimanche. L’équipe A, privées de quelques titulaires, recevait Meursault et a logiquement gagné 1-0. Poussés par le vent en 1ère période, les Clunysois dominaient sans toutefois trouver le cadre. Ils allaient être plus efficaces en 2ème mi-temps et sur un beau débordement de Kemel Saada, Christian Tranquillin ouvrait la marque à l’heure de jeu. Deux actions similaires échouaient de peu, mais les protégés de Jérôme Ravat parvenaient à tenir le résultat jusqu ‘à la fin. L’équipe B se rendait à Sancé, récent vainqueur de l’autre club clunysois. Grâce à un match sérieux et 2 buts de Julien Dufour, nos réservistes pouvaient se permettre de rater un pénalty et l’’emportaient 2-1. Ils confortent ainsi leur 2ème place au classement avant d’aller défier le leader Crèches le 24 avril. Très belle performance de l’équipe C qui est allée s’imposer 1-0 à La Roche B, les hommes d’Olivier Gelin et Tintin Descombes ont pratiquement assuré le maintien.

Chez les jeunes, les 15 ans ont obtenu leur 4ème victoire en 4 matches en dominant nettement Sassenay 3-0. L’ équipe de Denis Favier qui s’attendait à souffrir en 1ère série, pourrait être la très bonne surprise de la saison, à condition de faire preuve du même sérieux à l’entraînement.

L’apprentissage se poursuit pour les benjamins à 9 dans ce difficile championnat d’excellence et pour les benjamins à 7 manifestement dans un jour sans. Dimanche 17 avril, un seul match à Cluny pour les séniors : l’équipe A reçoit Digoin Foot à 15 h.

Le bureau de l’USC Foot rappelle aux supporters, joueurs et dirigeants qu’ils peuvent encore s’inscrire à la soirée dansante du 30 avril. Venez nombreux apporter votre soutien au club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *