Bon match nul à Sennecey

L’équipe A poursuit sa bonne série, restant invaincue en 2005, en allant faire match nul (0-0) à Sennecey le Grand, prétendant au titre. Si les locaux entamaient mieux la rencontre, les Clunysois se montraient à leur avantage en 2ème période et auraient fort bien pu l’emporter. Ce partage des points constitue toutefois une bonne performance et avec les défaites surprises de La Machine à Palinges et Gueugnon à La Roche, le classement se resserre en tête. L’équipe B a obtenu une précieuse victoire à Lux (1-0) et conforte sa 2ème place, Tramayes ayant perdu et Crèches fait match nul. L’équipe C a perdu honorablement à Crèches C (0-2). Chez les jeunes, les 15 ans confirment leur place de leader en allant gagner 4-2 à Chagny, signant ainsi leur 3ème victoire en 3 matches. Les 13 ans, eux aussi en entente avec Salornay ont gagné de belle manière (8-2) à Montpont. Chez les Benjamins, l’équipe à 9 a dû s’incliner contre Sornay alors que l’équipe de Christian Brecier, en gagnant brillamment 5-1 à St Rémy, s’installe en leader de la poule. Avec les 3 équipes poussins qui obtiennent aussi de bons résultats, les jeunes de l’USC donnent beaucoup de plaisir à leurs dirigeants. Dimanche 10 avril, l’équipe A reçoit Meursault, équipe en pleine remontée au classement. L’équipe B se déplace à Sancé et la C à La Roche. Samedi, match à Cluny pour les Poussins 2 et 3 et pour les 15 ans qui reçoivent Sassenay. Les 13 ans reçoivent Chatenoy à Salornay. Le bureau de l’USC Foot rappelle à tous ses supporters et amis que les inscriptions au dîner dansant du 30 avril sont ouvertes, réservations auprès de Colette Gelin ou Philippe Courtot.

L’équipe A poursuit sa bonne série, restant invaincue en 2005, en allant faire match nul (0-0) à Sennecey le Grand, prétendant au titre. Si les locaux entamaient mieux la rencontre, les Clunysois se montraient à leur avantage en 2ème période et auraient fort bien pu l’emporter. Ce partage des points constitue toutefois une bonne performance et avec les défaites surprises de La Machine à Palinges et Gueugnon à La Roche, le classement se resserre en tête. L’équipe B a obtenu une précieuse victoire à Lux (1-0) et conforte sa 2ème place, Tramayes ayant perdu et Crèches fait match nul. L’équipe C a perdu honorablement à Crèches C (0-2). Chez les jeunes, les 15 ans confirment leur place de leader en allant gagner 4-2 à Chagny, signant ainsi leur 3ème victoire en 3 matches. Les 13 ans, eux aussi en entente avec Salornay ont gagné de belle manière (8-2) à Montpont. Chez les Benjamins, l’équipe à 9 a dû s’incliner contre Sornay alors que l’équipe de Christian Brecier, en gagnant brillamment 5-1 à St Rémy, s’installe en leader de la poule. Avec les 3 équipes poussins qui obtiennent aussi de bons résultats, les jeunes de l’USC donnent beaucoup de plaisir à leurs dirigeants.

Dimanche 10 avril, l’équipe A reçoit Meursault, équipe en pleine remontée au classement. L’équipe B se déplace à Sancé et la C à La Roche. Samedi, match à Cluny pour les Poussins 2 et 3 et pour les 15 ans qui reçoivent Sassenay. Les 13 ans reçoivent Chatenoy à Salornay.

Le bureau de l’USC Foot rappelle à tous ses supporters et amis que les inscriptions au dîner dansant du 30 avril sont ouvertes, réservations auprès de Colette Gelin ou Philippe Courtot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *