L’équipe A partage les points contre La Chapelle

Dimanche 20 mars, l’équipe A, par un temps estival, recevait La Chapelle de Guinchay, concurrent direct pour les places d’honneur. Les visiteurs, plus agressifs sur le ballon, dominaient en 1ère mi-temps et le gardien local, Julien Bajor réalisait notamment deux belles parades. Les Clunysois se montraient plus dangereux en fin de mi-temps, mais sans succès. La 2ème mi-temps était plus partagée, le gardien local devant s’employer de belle façon à deux reprises, mais les Ucéistes finissaient plus fort et se procuraient aussi des occasions. Le score final (0-0) apparaît logique pour une équipe clunysoise peinant à retrouver le rythme d’avant cette trop longue trêve. Si La Machine et sans doute Gueugnon semblent difficiles à rejoindre, tout reste possible pour les places suivantes. L’équipe B recevait elle aussi un concurrent direct, Sennecé, et nos réservistes rataient leur début de match, se retrouvant menés 1-0 à la mi-temps. Leur 2ème période était bien meilleure, mais malheureusement inefficace, et le score en restait là. Une belle occasion manquée de se maintenir en tête, mais le championnat n’est pas terminé. L’équipe C, motivée ce dimanche, a largement dominé Laizé B (7-0), faisant un bon pas sur le chemin du maintien.

Chez les jeunes, 3 belles victoires à l’extérieur : les benjamins à 9 avec un succès 3-1 à La Chapelle faisant oublier la déconvenue de la semaine précédente, les benjamins à 7 victorieux 7-4 à St-Marcel et les 15 ans qui ont gagné 2-0 lors d’un déplacement difficile à Chalon. Les poussins et débutants ont aussi eu leur lot de succès. Avec le travail de tous les éducateurs, la relève est bien là !

Dimanche de Pâques, l’équipe A ira rencontrer La Roche Vineuse sur ses terres pour un beau derby, les autres équipes séniors étant au repos. Samedi 26 mars, matches à Cluny pour les Poussins 1 et 3, les Benjamins à 7 et les 15 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *