2 belles victoires pour les séniors

Dimanche 9 octobre, l’équipe A l’a nettement emporté à Gueugnon C (3-0). Face à une équipe incomplète, mais jeune et technique, les Ucéistes ont su rendre le match facile en ouvrant le score dés la 5ème minute par Christian Tranquillin d’une belle frappe sous la barre. Bien qu’entraînés sur un faux rythme par leurs adversaires, les Clunysois doublaient la mise par une belle frappe croisée de Stéphane Pallot. La 2ème période voyait les hommes de Ravat dominer nettement les débats et ajouter un 3ème but par Christophe Gelin. Cette victoire est intéressante pour le classement, mais l’équipe devra savoir élever son niveau de jeu face à des adversaires plus coriaces. L’équipe B a quant à elle réalisé une belle prestation à Romanèche, alors co-leader, en marquant 3 buts en 1ère période pour finalement l’emporter 4-0, avec des buts de Julien Dufour et Lionel Dumont. Les protégés de Fabrice Point et Thierry Lapalus occupent seuls la 1ère place au classement, avec 4 victoires en 4 matches.

Chez les jeunes, les 18 ans sont allés gagner 4-2 à Sornay et les 15 ans ont concédé le nul 2-2 face à Sancé. Ces 2 équipes, comme les 13 ans au repos ce samedi, peuvent viser le haut du classement.

Ce week-end, les équipes séniors sont au repos. Chez les jeunes, les 2 équipes benjamins se déplacent à Sennecey-le-Grand et Cuisery.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *