De belles victoires ce week-end

Superbe week-end pour l’USC Foot, avec 3 victoires pour les équipes séniors et 3 pour les jeunes. l’équipe A recevait La Roche Vineuse, invaincue cette saison pour la première manche du derby. Les hommes de Jérôme Ravat donnaient des regrets aux retardataires en ouvrant le score dés la 1ère minute : suite à un centre de la droite de Jérôme Létienne, Valentin Forest contrôlait de la poitrine et d’une belle reprise de volée, logeait la balle dans la lucarne. Sur leur lancée, les Clunisois dominaient nettement la 1ère période, sans toutefois aggraver le score. La Roche essayait de pousser en début de 2ème période, mais la défense locale se montrait intraitable et finalement, Christian Tranquillin parvenait à s’échapper pour doubler la mise. Malgré quelques contres bien menés et 2 buts refusés, les Clunisois en restaient là, et grâce à cette victoire logique (2-0) se retrouvent 2ème au classement, à 1 point de Crèches qu’ils vont défier sur ses terres dimanche prochain. Belle affluence à Jean-Renaud, le ballon du match offert par le magasin Archambault de Cluny a été gagné par Solange Gasne. L’équipe B poursuit sa série en obtenant une 7ème victoire (3-1) contre Uchizy. Ayant ouvert le score d’entrée par Nicolas Forest, les hommes de Point et Lapalus durent attendre la 2ème période pour marquer à nouveau par une belle frappe croisée de Julien Dufour qui récidivait quelques minutes plus tard. Uchizy parvenait à réduire le score en fin match sans remettre en cause une victoire assez nette de nos réservistes, plus que jamais leader de la poule. L’équipe C n’était pas en reste et signait une belle victoire (2-0) contre Uchizy B, assurant l’essentiel malgré quelques occasions ratées. Dimanche matin, les 18 ans avaient montré le chemin à leurs aînés en dominant Lux 5-2, avec notamment un joli but de David Calaudi lobant le gardien adverse de 40 mètres. Samedi, les 15 ans ont eux aussi gagné par 4-2 contre La Roche. Les benjamins 1 sont allés chercher une belle victoite 6-2 à Ouroux, les Benjamins 2 devant s’incliner à Louhans-Cuiseaux. Dimanche 13 novembre, les 18 ans se déplacent à La Roche Vineuse (10h) et l’équipe A va à Crèches. Les équipes B et C effectueront leur plus court déplacement de la saison pour le derby à Cluny foot A et B.

Superbe week-end pour l’USC Foot, avec 3 victoires pour les équipes séniors et 3 pour les jeunes. l’équipe A recevait La Roche Vineuse, invaincue cette saison pour la première manche du derby. Les hommes de Jérôme Ravat donnaient des regrets aux retardataires en ouvrant le score dés la 1ère minute : suite à un centre de la droite de Jérôme Létienne, Valentin Forest contrôlait de la poitrine et d’une belle reprise de volée, logeait la balle dans la lucarne. Sur leur lancée, les Clunisois dominaient nettement la 1ère période, sans toutefois aggraver le score. La Roche essayait de pousser en début de 2ème période, mais la défense locale se montrait intraitable et finalement, Christian Tranquillin parvenait à s’échapper pour doubler la mise. Malgré quelques contres bien menés et 2 buts refusés, les Clunisois en restaient là, et grâce à cette victoire logique (2-0) se retrouvent 2ème au classement, à 1 point de Crèches qu’ils vont défier sur ses terres dimanche prochain. Belle affluence à Jean-Renaud, le ballon du match offert par le magasin Archambault de Cluny a été gagné par Solange Gasne.

L’équipe B poursuit sa série en obtenant une 7ème victoire (3-1) contre Uchizy. Ayant ouvert le score d’entrée par Nicolas Forest, les hommes de Point et Lapalus durent attendre la 2ème période pour marquer à nouveau par une belle frappe croisée de Julien Dufour qui récidivait quelques minutes plus tard. Uchizy parvenait à réduire le score en fin match sans remettre en cause une victoire assez nette de nos réservistes, plus que jamais leader de la poule. L’équipe C n’était pas en reste et signait une belle victoire (2-0) contre Uchizy B, assurant l’essentiel malgré quelques occasions ratées.

Dimanche matin, les 18 ans avaient montré le chemin à leurs aînés en dominant Lux 5-2, avec notamment un joli but de David Calaudi lobant le gardien adverse de 40 mètres. Samedi, les 15 ans ont eux aussi gagné par 4-2 contre La Roche. Les benjamins 1 sont allés chercher une belle victoite 6-2 à Ouroux, les Benjamins 2 devant s’incliner à Louhans-Cuiseaux.

Dimanche 13 novembre, les 18 ans se déplacent à La Roche Vineuse (10h) et l’équipe A va à Crèches. Les équipes B et C effectueront leur plus court déplacement de la saison pour le derby à Cluny foot A et B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *