2 belles victoires ou nul ce dimanche

Dimanche 30 octobre, l’équipe A effectuait un long déplacement dans la Nièvre pour affronter l’excellente équipe de Nevers B, 2ème de la poule. La 1ère période disputée sur un très bon rythme voyait les 2 équipes se neutraliser et se séparer sur un score vierge. En seconde période, les Ucéistes prenaient le contrôle du jeu en milieu de terrain et ouvraient le score à la 65ème minute par Kemel Saada suite à un bon travail de Richard De Santis. Sérieux en défense, ils réussissaient à contenir les dernières velléités nivernaises et obtenaient au final une précieuse victoire (1-0) qui les replace dans le haut du tableau d’un championnat qui s’avère très serré cette année.

L’équipe B a confirmé son excellent départ et sa belle efficacité en allant s’imposer 4-3 sur le difficile terrain de St Martin-Senozan, obtenant ainsi une 6ème victoire en 6 matches et consolidant sa place de leader. L’équipe C a obtenu un bon match nul en déplacement à Dompierre. Les jeunes étaient au repos en cette semaine de vacances.

Dimanche 6 novembre, derby à Jean Renaud pour l’équipe A qui reçoit, à 15 heures, La Roche Vineuse, auteur d’un beau début de saison. Les équipes B et C reçoivent Uchizy A et B à 13 heures, et les 18 ans accueillent Lux à 10 heures. Samedi, reprise pour les 2 équipes benjamins qui se déplacent à Ouroux et Louhans-Cuiseaux. Les 15 ans montreront le chemin à leurs aînés en accueillant eux aussi La Roche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *